LE GANG AUX CENTAINES DE FACETTES ET AUX MILLIERS D'IDEES !

Le groupe Talent Management est né au printemps 2014, à l'origine pour dépanner un copain qui avait toutes les difficultés du monde à recruter des personnes pour des postes simples en restauration. Aucun cabinet ne voulait s'en occuper car ce n'était pas assez prestigieux et il n'était qu'une toute petite entreprise.

L'idée est alors apparue évidente à Amélie et Philippe : Talent Management, au travers de la marque MADIRCOM, allait s'occuper de ce que les autres cabinets de recrutement ne voulaient pas faire, à savoir des postes simples pour des startups, des TPE et des PME.

Dans la foulée, l'ancienne société PG Conseil, créée en 2004 et qui fait du coaching de carrière, est renommée PHILIPPE GUITTET COACHING et intègre Talent Management.

Durant l'été 2017, suite à diverses expériences et constats, toute l'équipe de MADIRCOM décide de créer l'association TRY ME UP / ADOPT 1 SENIOR pour faciliter l'insertion des demandeurs d'emploi de plus de 45 ans dans des petites structures. Depuis l'association s'est transformée en marque BOOST ME UP !

En mars 2020, après 7 ans à s'occuper de l'employabilité des étudiants et le suivi de carrière des alumni sous Madircom, on a décidé de séparer l'activité et de lui donner le nom de PIMP MY CAREER.

Chemin faisant Amélie Favre Guittet, notre happy CEO, s'est fortement implanté sur le réseau social Linkedin. C'est d'ailleurs avec beaucoup de fierté qu'elle en est même devenue influenceuse et Top Voice Emploi en 2021 avec plus de 235 000 Followers. C'est comme celà que nous avons débuter les campagnes d'influences.

Et comme on n'aime pas s'ennuyer, nous vous présentons le dernier née HUMAN NEGOCIATION, le petit bébé d'Aurélien qui veut former toutes les générations à la négociation, que ce soit en immersion par le jeu, en e-learning ou tout simplement en coaching.